Roc Evasion VTT Ceux qui roulent n'amassent pas mousse!
Menu
Partenaires du Club

http://www.ozone-vtt-cycles.com/


http://


http://www.foyersruraux34.org/


http://www.rocevasion.fr/modules/xoopspartners/


http://verandas-menuiserie-alarme-automatisme-beziers-herault.normand-sarl.com/


http://www.rocevasion.fr/modules/xoopspartners/


http://


http://


http://


Week end Club

Publié par Yannick le 01-01-1970 14:30:00 (293 lectures)

Le week end du 10 et 11 octobre 2015, s'est déroulé le "week end Club" à Fraïsse sur Agout.

Ce sont 63 personnes qui se sont inscrites et participées à ces journées, où les enfants du club et leurs parents ont pu randonner soit à pied soit à VTT dans les environs de Fraïsse sur Agout. Nous nous sommes retrouvés le samedi en fin de matinée près de l'aire de camping car et nous avons déjeuner près de la rivière. Nous avons alors discuté et choisi les activités pédestres et VTT de l'après midi avec pour les pédestres 3 circuits au choix et pour le VTT, décidé de circuits adaptés à tous les niveaux mais avec comme objectif commun de rouler ensemble. Différentes variantes ont été trouvées de manière à organiser des circuits allant de 7 kms à 42 kms pour les plus aguéris. En début d'après midi, nous avons rejoint l'auberge de l'Espinouse ou Claire et son équipe nous ont réservé un très bel accueil.

Après nous avoir attribué nos chambres (certains étaient logés à l'auberge et d'autres au Campotel situé à 5 minutes à pied de l'auberge), nous nous sommes retrouvés près à partir pour les deux activités.

Les paysages étaient magnifiques et nous avons eu un temps exceptionnel, certains ont meme trouvé quelques cèpes.

En fin de journée, après une douche bien méritée, nous nous sommes tous retrouvés dans une salle mise à notre disposition pour un apéritif offert par le club. 

Puis nous nous sommes dirigés vers l'auberge ou nos tables étaient servies. Nous avons pu accéder à des buffets à volonté pour tout notre repas. Leur spécialité : La cochonnaille de pays !

Jambon de pays, melsat, boudin, saucisson, terrine de campagne, friton… Los tripes cuisinées à la tomate. Sans oublier le jambon à la broche. Les enfants ont meme eu droit à des lasagnes maisons. 


Puis le buffet des gourmands avec plateau du fromages et assortiment de pâtisseries.

Comme vous pourrez le voir sur les photos, les assiettes étaient bien pleines et les estomacs aussi. L'auberge propose des conserves réalisées par leur soins, vous aurez d'ici quelques jours un bon de commande pour ceux qui souhaiteraient acheter leurs spécialités.

Après une bonne nuit de repos, nous nous sommes retrouvés le dimanche matin à l'auberge pour prendre le petit déjeuner, où là aussi tout etait à volonté. Ventre bien plein, nous avons organisé des randonnées dans le meme esprit à savoir partir ensembles et que chacun puisse faire une boucle correspondant à son niveau. Nous nous sommes rejoins le dimanche midi au lac de Vésoles pour un pique nique préparé par l'auberge.

Ensuite certains sont rentrés chez eux avec pleins de souvenirs alors que d'autres ont continué à randonner le dimanche après midi avant de regagner leur domicile avec pleins de souvenirs.

Rendez vous l'an prochain pour un nouveau week end.

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Evènements à Venir
Pas d'évènements
Stats Compteur
Bienvenue
cher visiteur

Il y a déjà :



visiteurs qui ont visité ce site
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !